Darkent

Dieudonné me fait rire
le 26/11/2013 22:23
Mais il me casse les couilles, il s'obstine avec son délire sur les juif, pas une seule blague ou une seule scène sans qu'il la ramène avec ses histoires de chambre à gaz, de sionisme, de conspiration, et j'en passe.


Par pitié qu'un humouriste blanc fasse un sketch sur l'esclavage pour lui fermer la gueule une bonne fois pour toute.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Christoune

Légende
le 23/01/2014 17:42
Citation :
"seulement" antisioniste

Je ne te poserais qu'une question, que penses tu du sionisme ? :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/01/2014 18:52
Zzz

L'humanité une et indivisible? Non, rien que chez les juifs y a des divisions, il y en a qui supportent Dieudo, d'autre qui sont indifférent, et d'autres qui aimeraient le voir chuter.

Stop parler aux noms des juifs, et encore pire, parler aux noms des morts. La Shoah c'est de l'histoire, tout comme l'esclavagisme, le massacre des indiens, et j'en passe. Alors soit on peut se marrer sur tout les peuples victime de crimes atroces, soit d'aucun peuple, comme ça aucune discrimination n'est faites.

D'ailleurs, vous êtes d'une mauvaise fois, vous savez très bien que Dieudo ne se moque pas de ce qu'a été la Shoah au moment de la guerre, mais de ce qu'elle représente pour un groupe de sioniste, un business, un chantage, une immunité.
charlee
Je suis une moule

le 23/01/2014 18:55
Rien. Et même si c'était le mal absolu, je vois pas le rapport...
Dieudo a fait un sketch avec un négrier sioniste ?
morphilou

charlee
le 23/01/2014 19:02
meme si a titre personel je ne suis pas d'accord avec tout ce que dit dieudonné
il dit qd meme certaine verité
il y a bel et bien un lobby juif en france ==> qd 1 communauté represente 0.5% DE LA POPULATION FRANCAISE est presente à 20 , 30 parfois 40% dans les grde banque , les media ou les conseil d'administation
il y a bien 1 reel probleme non ? !
qd un minitre dit ouvertement qus sa preference va à l'etat d'israel plutot q'aux interets francais (moi j'ai envie de lui mettre une balle)
qd 1 deputé pedophile n'est jamais inquiété et meme protegé par cette meme communauté
oui je reitere il a y a probleme
charlee
Je suis une moule

le 23/01/2014 19:44
Perso, n'ayant pas les sources de ce que tu affirmes, je me réserve le droit d'y croire qu'à moitié et donc de dire que cela ne me fait ni chaud ni froid. Et si c'est vrai :
- l'investissement juif dans les grandes banques, médias et autres ne me choque pas plus que l'investissement qatari dans le sport mondial.
- la petite phrase du ministre m'attriste s'il le pense vraiment mais ne me choque pas plus que ça.
- le député pédophile protégé, par contre, ça c'est dégueulasse.

Je suis d'accord avec le fait que cela puisse gêner certains, je n'ai rien d'ailleurs contre ceux que ça gêne, mais on est d'accord que toute les actions condamnées de Dieudo allaient au-delà de l'anti-lobby.
Christoune

Légende
le 23/01/2014 19:45
Citation :
Rien. Et même si c'était le mal absolu, je vois pas le rapport...

Tu devrais, plutôt deux fois qu'une.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sionisme
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
morphilou
le 23/01/2014 19:45
Sources?
Parce que j'ai entendu la même chose des enarques,des francs-maçons,des illuminatis...
le seul lobby c'est chantal lauby
charlee
Je suis une moule

Christoune
le 23/01/2014 20:29
On a décidément les mêmes sources et je ne vois toujours pas le rapport.
Le sionisme justifie les dérapages de Dieudonné ? Pour quelles raisons ?
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
charlee
le 23/01/2014 20:38
Dieudonné dit qu'il dénonce le sionisme, pas les sémites. Quand il fait ce que certains appellent des "dérives", c'est toujours sur le ton de l'ironie, du sarcasme, et tout le monde en prend pour la gueule.

Le raisonnement = "je me moque de tout le monde, je suis pas là pour arrêter de choquer (c'est mon métier), mais y a un courant qui est over-super-puissant et qui veut me faire taire, alors je les provoque davantage".

La réponse à la question et à la remarque de zefreidz m'intéressent.
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 23/01/2014 21:02
Si jamais
- Je n'adore pas Marcel Sel, mais sur le coup il donne une analyse qui est orientée mais malgré tout honnête ici (honnête, parce que contrairement à beaucoup de "contre" Dieudonné, il s'est renseigné un minimum avant de monter au créneau. A noter que c'est le reproche que tu as eu toi aussi quelques posts plus haut : tu connais pas, alors (ta gueule) tu dis nécessairement de la merde. Ce n'est pas un raisonnement dénué de sens).
- Un article d'un odieux connard qui n'a rien à voir

Ce que je n'aime pas dans ce débat c'est qu'il y a deux "camps" et si t'es pas avec les uns tu es d'office contre eux. Genre moi je critique certains mecs qui se revendiquent comme des fans de Dieudo parce qu'ils ont des actes ouvertement haineux, et direct j'ai limite été étiqueté pro-Valls et genre j'y connais rien ou n'ai rien capté à l'humour du mec. Bah dans d'autres sphères j'ai aussi chié sur les crétins qui amalgament tout dans l'autre sens. Ce qu'il faut bien capter c'est qu'il n'y a pas d'évidences et je déteste qu'on raisonne comme ça.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/01/2014 21:10

France CSA (2012)
Christianisme 58 %
Sans religion 32 %
Islam 6 %
Judaïsme 1 %
Autres 3 %

Une chose est sur, le 6 fois plus de musulman que de juif, je le constate pas à la télé, ni quand je rentre dans un banque.
lorcre
je suis , je crois
le 23/01/2014 21:43
Citation :
ni quand je rentre dans un banque.


un peu facile celle là!
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 23/01/2014 22:11
tatanka : on te demande des faits, pas tes "constats". Sur les stats de la population on est dans du factuel, mais sur du temps d'antenne, c'est pas parce qu'on voit beaucoup Semoun ou Fienkelkraut que y a beaucoup de juifs à la télé hein... On voit aussi beaucoup de musulmans à la télé et au ciné, genre dernièrement encore avec le film "La marche". Quant à "quand tu rentres dans une banque", je préfère imaginer qu'il y avait une moustache à la fin de ta réplique.

En Belgique, pour avoir fréquenter des gens de l'opus dei et des francs maçons (sans pour autant avoir "infiltré" ces milieux), pour connaitre deux-trois personnes "haut placés" en politique, je peux te dire que les juifs sont loin loin loin d'être ne serait-ce que dans les préoccupations des puissants... Et d'ailleurs que même des groupes "secrets" comme l'opus dei ou les francs maçons, ajd c'est de la branlette.

Maintenant je ne nie pas qu'il y ait des lobbys communautaristes, attention ! J'en vois déjà pointer leur nez avec une mauvaise lecture de mes propos ! Et je ne connais pas leur ampleur en France. Par contre, tu ne me donnes pas là de quoi attester de leur puissance éventuelle, tu me donnes juste une "impression".
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 23/01/2014 22:19
Juste pour info, je ne m'amuse pas à te contredire par plaisir, juste parce que contrairement à certains (pas nécessairement toi) je n'estime pas tout connaitre sur le sujet et donc je voudrais qu'on m'apporte de vrais éléments factuels, mesurables, et à défaut sourcés.
Hades666
I'm a
Légende
Madame Irma
le 23/01/2014 22:27
Morphilou a écrit :
Citation :
je suis curieux de savoir comment on va m'expliquer que 0.7% des francais peuvent detenir 25% ou plus des postes important sans pratiquer la cooptation et dc le looby


Darkent a écrit :
Citation :
Il parlent bien évidemment des juifs riche et puissant, qui occupe 25 % des postes des médias, qui sont acteur d'un lobby extrêmement puissant et influant.


Oh, Igor et Grishka, vous les sortez d'où vos chiffres savants ? Je suis curieux de connaître vos sources ingénieuses.

De plus je ne sais pas si vous savez, mais il est possible de s'appeler BRAUMAN et ne pas être de religion juive. Si si je vous assure. Donc se fier aux patronymes des banquiers ou présentateurs télé c'est un peu idiot.

D'ailleurs tout ça me fait remarquer que les kebabs et supérettes sont majoritairement tenues par des arabes !!! Devons-nous soupçonner un complot musulman pour autant ?

Biglucibe2 et Zefreidz, vos messages font plaisir à voir :)
Christoune

Légende
le 24/01/2014 0:07
Citation :
En Belgique, pour avoir fréquenter des gens de l'opus dei et des francs maçons (sans pour autant avoir "infiltré" ces milieux), pour connaitre deux-trois personnes "haut placés" en politique, je peux te dire que les juifs sont loin loin loin d'être ne serait-ce que dans les préoccupations des puissants... Et d'ailleurs que même des groupes "secrets" comme l'opus dei ou les francs maçons, ajd c'est de la branlette.

Ca m'intéresse que tu développes.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/01/2014 11:22
Citation :
tatanka : on te demande des faits, pas tes "constats". Sur les stats de la population on est dans du factuel, mais sur du temps d'antenne, c'est pas parce qu'on voit beaucoup Semoun ou Fienkelkraut que y a beaucoup de juifs à la télé hein... On voit aussi beaucoup de musulmans à la télé et au ciné, genre dernièrement encore avec le film "La marche". Quant à "quand tu rentres dans une banque", je préfère imaginer qu'il y avait une moustache à la fin de ta réplique.


Je corrigeais le 0,5 % de juifs évoqué par Morphilou, c'est 1 % d'après le CSA...

Excuse moi mais le temps d'antenne on s'en tape non? Perso c'est la qualité qui m’intéresse. Parce que si tu me mets un tocard qui représente que lui même pour parler au nom des musulmans, j'appelle pas ça du temps d'antenne effectif, mais de la perte de temps, un simulacre afin de manipuler l'opinion. Ensuite il faut savoir qui empêche qui, et là les musulmans n'ont pas d'association qui aurait le pouvoir en France d'empêcher qui que ce soit de s'exprimer, comme en témoigne les caricatures de Charlie Hebdo, ou Christine Tasin et son islamophobie décomplexée. Certains groupes s'insurgent, s’indignent, agissent dans l'excès, mais ça n'engage que ces gens, pas l'islam. Libre au gens de blasphémer, mais je pense que les musulmans souhaitent juste qu'on ne leur inflige pas ça au quotidien, et qu'on les laisses s'épanouir en France, par exemple en les laissant construire leur lieu de culte pour éviter les prières de rues.

Tu dis que les musulmans passent à la télé, et tu illustres par un film (et avec un acteur qui a soutenu Dieudo pour ensuite retourner sa veste). L'exemple est très mal choisi, il ne s'agit pas de parler des musulmans ici, mais du racisme, d'ailleurs c'est encore la fameuse amalgame tronche d'arabe = musulman. Si on faisait ça avec les juifs, je crois qu'on irait en taule sans passer par la "case départ" (encore un film sur le racisme). C'est donc une énième ode au racisme qu'on se tape chaque année, histoire de nous rappeler combien la France est raciste. C'est un son de cloche que Dieudo dénonce, car il est trop fréquent, à nous en dégouter, pour au final vraiment nous transformer en ce qu'ils combattent. Mais n'est ce pas le but au final? A force de traiter la France de raciste, ne va t-elle pas le devenir?

Certains islamophobes défendent le droit à la caricature ou au blasphème pour légitimer leur phobie. Donc le racisme et la détestation d'une religion sont deux choses distinctes. Puis je être judéophobe et christianophobe? Logiquement oui. Puis qu'il s'agit de ne pas aimer une ou des religions, plein d'athées pensent que les religions sont néfastes, dépassée, inutiles, dangereuses, idiotes, ou que sais je.

Citation :
Quant à "quand tu rentres dans une banque", je préfère imaginer qu'il y avait une moustache à la fin de ta réplique.


Qu'est ce que tu comprends de cette remarque? Moi j’énonce juste qu'on voit pas de musulman dans une banque, d'abord parce que c'est pas marqué sur leur front, et ensuite parce que l'islam proscrit l'usure, donc un musulman n'a pas à travailler dans une banque logiquement.

Tu vois un gars avec une tête de maghrébin, avec son nom sur son badge, Mouloud Soucsou, et pourtant ce gars est chrétien

Tu vois un gars, caucasien, Bernard petit, et ce mec est musulman.

L'islam n'est visible que si son adhérent souhaite qu'il le soit, c'est une des raisons du voile et de la barbe.

Citation :
D'ailleurs tout ça me fait remarquer que les kebabs et supérettes sont majoritairement tenues par des arabes !!!


Va falloir le prouver ça, parce que là ou je suis, les turques sont plus nombreux dans les kebabs.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 24/01/2014 11:26
Citation :
tenues par des arabes !!! Devons-nous soupçonner un complot musulman pour autant ?


Arabes = musulman pour toi?

Hades666
I'm a
Légende
It's a trap !
le 24/01/2014 12:13
Rofl Tatanka. Tu es tombé en plein dedans. Pour que tu cites exclusivement ce passage c'est soit que tu veux détourner mon propos, soit ma démonstration par l'absurde t'est passée au dessus ;)

Bref, je pense que vous avez trop regardé Slevin les mecs. L'histoire du rabin riche et puissant vous a traumatisé. Faut se détendre.
lorcre
je suis , je crois
heu
le 24/01/2014 12:15
c'est arabe sale ou sale arabe que je doit dire pour pas qu'om me traite de raciste?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 | 35 | 36 | 37
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.